Accueil  >  V.T.T

Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte


V.T.T

Pierre Boyer

Pierre Boyer organisateur du roc Laissagais




Répond aux questions du journaliste de centre presse.

Le visionnage de cette vidéo nous laisse en effet entrevoir l'ampleur de l'évènement. Il est clair que la venu de Julien Absalon hausse le niveau de la course et certainement aussi, apporte un nombre plus important d'inscription de coureurs de très haut niveau. Mais comme le souligne Pierre, tout le Roc et sa notoriété ne repose pas que sur la venue d'un très grand champion comme Julien. En effet il y a plus de dix sets  an que Mr
Boyer et toute son équipe  se sont lancés dans cette formidable aventure, et bien leur en à pris parce que au jour  d'aujourd'hui , elle atteint le panthéon des épreuves internationales. Comme je le disais la notoriété ne repose pas que sur la présence d'un champion, mais bien aussi sur la somme de travail, son sérieux, et la qualité de se dernier.
Il va s'en dire, que les partenaires de tous horizons qui ont su comprendre, et faire confiance, contribue grandement dans cette réussite. Et à en entendre, les paroles de Pierre les retombés sont à la hauteur des engagement pris, en effet les lieux d'accueils et d'hébergement commencent à être pris d'assaut, alors dépêchés vous de réserver.
Pas mal de vététites et leur familles, qui se déplacent sur le Roc vont rester plusieurs jours et consommer sur place, si c'est pas de la rentabilité ça?

Pour en revenir au Roc Laissagais, le circuit de la course étant apprécié de l'ensemble des coureurs, il reste le même. seul quelques petites modif sont réalisés sur les rando.
Alors! A en pas douter, un maximum de vététistes vont prendre une décharge mac100 en participant à la toute dernière édition du Roc Laissagais 2008


Roc laissagais: http://roclaissagais.com/





Après la confirmation de la présence de Julien ABSALON, de nombreux Teams officiels,
c'est au tour d'une équipe de la République d'Haîti (Les Aigles Rouge) qui devrait faire le déplacement en Aveyron.

"Pourvu qu'il fasse beau !!!"


Ecris par: Pierre Boyer... Inself

Vendredi 07 Mars 2008
eric solignac


Commentaires articles


Trackbacks

Url trackback de cette note (Copier la cible du lien)

Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
B i u  QUOTE  URL
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Venez ici de façon libre commenter les documents en lignes.
Tous propos à caractère, grossier, injurieux, diffamatoire, raciste, ou de toute autre forme n'étant pas reconnu comme ''politiquement correct'' sera immédiatement retiré.

Dans la même rubrique :

Rando des givrés - 05/10/2008

|1| >>

V.T.T | Vélo route | Bmx | Reportages | Réservé aux filles | Triathlon et duathlon | Entrainement et santé | Matos | info-divers | La roue du rire! | circuits Aveyron | Vidéos

News

Grand Prix Vélo Passion victoire de l’Anglais Mathew Ellis (V.C.Figeac)

08/10/2008 - eric solignac/ClaudeFumel/Didier Couderc

Rando des givrés

05/10/2008 - eric solignac

100kms de Millau

03/10/2008 - J-C Batut

Roc d'Azur 2008...VELO101 et VELO12

02/10/2008 - eric solignac

Challenge Vetatlhon les résultats

28/09/2008 - eric solignac

Recherche

Sondage
Votez pour votre épreuve préférée




S'identifier
 


Inscription newsletter
 

Dans nos blogs

debaisieux, Issaly, Robert Vainqueurs du tour du causse

Section course à pied F.F.A Dimanche 14 septembre se déroulait le trail de Villeneuve " le tour du...

Corrida de Marcillac

Section course à pied Samedi 6 septembre se déroulait la corrida de Marcillac sur une distance de...

Teulière à labastide

Dimanche 17 aout se déroulait le prix du comité des f^tes de Teulière à la Bastide l'évêque à côté...

Ronde du Gourg d'enfer

Mardi 5 aout se déroulait les 15 km de la ronde du gourg d'enfer à Bozouls, course comptant pour la...

Course pédestre16 e Ronde des Quatre Châteaux

Plus de trois cents participants ont pris part à la 16e Ronde des Quatre Châteaux, hierDidier...

Attention les vélos

Salut les copains Chers amis et membres du club Alésien, attention les vélos. je vous souhaite la...

www.velo12.com