Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte


U.F.O.L.E.P

Lédergues ufolep route



Lédergues ufolep route

Course 1& 2
Un peleton copieux en nombre et en qualité se présentait sur la ligne, avec un forte délégation du Tarn.
Le premier tour fut assez calme, ensuite plusieurs attaques se succédérent avec Gilles Combres, Vignes ,  
Dans le 4 éme tour le méme Vignes et Charles Fallick se détachérent pendant 3 tours mais sans réellement prendre beaucoup d'avance.
C'est sous l'influence de S Malek, JP Barroso, E Puech et D Couderc que l'avance des échappés a fondu comme neige au soleil.
C'est donc un sprint massif qui fut réglé par le sprinteur Millavois Dorian ALbouy
Course 3éme Catégorie
La jeunesse de  Nicolas Strazzaboschi (APC) à fait la différence au sprint devant les 2 équipes du Tarn,
amemé par Vignes & Belmonte 
Course des GS 
Les cadets ont fait l'animation, entre Thibault Boutet et Alexandre Boulet, arbitré par Alain Jeanjean
de Blaye (GS),P Fallick et Dellanchy complétent le podium des GS.
Tous les résultats en téléchargements.



Vendredi 09 Mai 2008
eric solignac

Wists Del.irio.us Google


Commentaires articles


Trackbacks

Url trackback de cette note (Copier la cible du lien)

Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
B i u  QUOTE  URL
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Venez ici de façon libre commenter les documents en lignes.
Tous propos à caractére, grossier, injurieux, diffamatoire, raciste, ou de toute autre forme n'étant pas reconnu comme ''politiquement correct'' sera immédiatement retiré.

Dans la même rubrique :

|1| >>

F.F.C | F.F.C.T | U.F.O.L.E.P



CHALLENGE AVEYRON

Le cyclisme FFC aveyronnais renou avec un challenge départemental, en effet après les Trophées de La Dépêche du Midi des années 80-90, le Comité départemental de Cyclisme FFC Aveyron vient de formaliser Le Challenge Aveyron 2008 - Les Journaux du Midi - MMA - Eiffage qui aura pour cadre 10 courses Séniors Juniors Pass Cyclisme du calendrier 2008. Les dirigeants des clubs dont les épreuves ont été retenues, les partenaires ont signé le cahier des charges dans les locaux du quotidien Centre Presse.

eric solignac
06/06/2008

Tract_Rodez-Faubourg.pdf Tract Rodez-Faubourg.pdf  (142.31 KB)
réglementChallengeRgtcoureurs.pdf réglementChallengeRgtcoureurs.pdf  (200.11 KB)

Recherche

Sondage
Votez pour votre épreuve préférée


S'identifier


Inscription newsletter
 

Dans nos blogs

section course à pied

Vendredi 13 juin se déroulait la 4ème corrida de Villeneuve. L'association coureurs Villeneuvois...

Des nouvelles tenues pour le team Villefranchois12

Section cyclisme Le club voit l'arrivée d'un nouveau partenaire la SA4R, société qui a était crée...

Section course à pied

Samedi 7 juin se déroulait les 100km du Saves prés de Samantan dans le 32. Résultat " ÉNORME",...

Section cyclisme

Dimanche 1er juin se déroulait l'Albigeoise, une cyclosportive de 145km, jean claude Cazelle...

résultats du team Villefranchois12

Le team Villefranchois12 est très présent cette année 2008 pour le challenge Aveyron route,et pour...