Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Bruéjouls 2008
68 coureurs étaient au départ, qui fut donné à Bruejouls en compagnie des vignerons du coin et entre autre JL Matha. 14 Tours En 1ére & 2d catégorie, le départ au pied de la bosse fut rapide, dés le second tour le jeune Charles Fallick (APC) et le vieux D Couderc poursuivérent leur échappée démarré en haut des vignes. l'entente entre les 2 se passait bien malgré un incident mécanique pour Charles, mais attendu par Didier. L' avance augmentait régulièrement, il faut dire que Gilles Combre contrôlais à l'arrière pour l'APC, malgré la grosse équipe de Firmi, avec Eric Puech, P.Carcanagues, S.Malek,O Marcos. L'arrivée fut un sprint entre les 2 compagnons d'échappée, pour tourner à l'avantage, d'un court boyau, de D Couderc. 12 Tours En 3éme catégorie le peloton est resté assez groupé, ce n'est qu'à la fin de course, ou les choses ont commencée à bouger pour tourner à l'avantage du jeune Ludovic Ortéga(APC) et accède du même coup en 2° catégorie.Le podium est complété par le Millavois, fils d'un père célèbre, G Fulcran, et du Lotois T Altazin. 10 Tours La catégorie GS fut remportée par le Lotois Guerin , devant les Ruthenois de Vélo2000, D.Piart, et P Fallick APC (Chez Fallick les fleurs de manqueront) En Cadet, 1ére Victoire pour le Bozoulais du Gagois Alexandre Boulet, qui était aussi sa premiére course sur route, car il champion Midi-Ptrénée de VTT. Les résultats dans les téléchargements
Commentaires articles
Nouveau commentaire :
Venez ici de façon libre commenter les documents en lignes.
Tous propos à caractére, grossier, injurieux, diffamatoire, raciste, ou de toute autre forme n'étant pas reconnu comme ''politiquement correct'' sera immédiatement retiré.
F.F.C
|
F.F.C.T
|
U.F.O.L.E.P
|
CHALLENGE AVEYRON
Le cyclisme FFC aveyronnais renou avec un challenge départemental, en effet après les Trophées de La Dépêche du Midi des années 80-90, le Comité départemental de Cyclisme FFC Aveyron vient de formaliser Le Challenge Aveyron 2008 - Les Journaux du Midi - MMA - Eiffage qui aura pour cadre 10 courses Séniors Juniors Pass Cyclisme du calendrier 2008. Les dirigeants des clubs dont les épreuves ont été retenues, les partenaires ont signé le cahier des charges dans les locaux du quotidien Centre Presse.
eric solignac
06/06/2008
Tract Rodez-Faubourg.pdf
(142.31 KB)
réglementChallengeRgtcoureurs.pdf
(200.11 KB)
|
|
Dans nos blogs
Vendredi 13 juin se déroulait la 4ème corrida de Villeneuve. L'association coureurs Villeneuvois...
Section cyclisme Le club voit l'arrivée d'un nouveau partenaire la SA4R, société qui a était crée...
Samedi 7 juin se déroulait les 100km du Saves prés de Samantan dans le 32. Résultat " ÉNORME",...
Dimanche 1er juin se déroulait l'Albigeoise, une cyclosportive de 145km, jean claude Cazelle...
Le team Villefranchois12 est très présent cette année 2008 pour le challenge Aveyron route,et pour...
|