Yann que tous les coureurs ufolep connaissent bien, se voit confier l'organisation de la semi-nocturne de Capdenac, le 5 septembre.
Tu peu m'expliquer ce qui se passe exactement Yann?
Je fais appel à toi et à tous les lecteurs de velo12, au sujet de la course de Capdenac qui devrait se dérouler le vendredi soir 5 septembre en semi nocturne . je dis bien devrait car le contexte est un peu particulier cette année car le club de Capdenac s'arrête et oui et personne ne veut, ou ne peu prendre le relais.
Alors jp bouteille ma contacté afin de voir si c'est possible de la faire car elle est très apprécié des coureurs et réuni en moyenne 70 participants .La course est prise en charge par "ufolep aveyron " donc me voila lancé dans ce paquebot sans capitaine.
Cette course est très difficile à organiser, car il faut au moins 32 signaleurs, et à ce jour je n'es pas encore un nombre suffisant de bénévoles.
N'hésitez pas à contacter yann Sercomanens pour lui prêter main forte au:
0565141354 / 0680666224
Ou la rédaction de vélo12: vel012@yahoo.fr qui transmettra.